2016

    Voyage à Toronto, les chutes Niagara et

Niagara-on-the-Lake

À la demande générale (ou presque), la  Société canadienne de l’aquarelle  en collaboration avec l’agence  Voyages Poltours  vous  propose de refaire l’expérience qui avait été tellement appréciée

 

 TÉLÉCHARGER L'ITINÉRAIRE ICI  

( À NOTER, LE RETOUR DE TORONTO EST PRÉVU À 13H30 ET NON À 16H30 COMME INDIQUÉ)

 

Une Magnifique occasion

La Société Canadienne de l’Aquarelle tiendra un Salon tout à fait spécial au cours de l’été 2016 à Niagara-on-the-Lake, un très joli village qui apprécie les bonnes choses de la vie : arts, vin, fruits frais, l’air pur…

À cette occasion, quarante (40) artistes membres de la SCA exposeront une toile dans un lieu appelé The Pumphouse, du 19 au 28 août 2016.

De plus, il y aura possibilité pour tous et chacun d’entre vous de visiter cette exposition si vous participez au voyage culturel que la SCA prépare avec l’agence de voyages Poltours les 19, 20 et 21 août. Pour un montant d’environ 350 $, vous visiterez Toronto (quelques endroits enchanteurs), les chutes Niagara ET l’exposition spéciale de Niagara-on-the-Lake.

Il faut un minimum de 50 personnes pour être en mesure d’offrir ce voyage culturel et vous pouvez faire signe à Gisèle Rivard (gis.ri.art@sympatico.ca) pour manifester votre intérêt de participer au voyage.

C’est l’Agence Poltours qui s’occupera des réservations officielles mais nous avons besoin de connaître l’intérêt que représente cette proposition pour vous et vos amis.

Ne manquez pas cette Magnifique occasion!

Comme vous le savez, vos parents et amis peuvent se joindre au groupe.

 
Faites-nous signe (même avant de réserver officiellement) à : gis.ri.art@sympatico.ca   ou   info@aquarelle.ca